• tant de haine

    quand tes levre se raproche des miennes

    mon regard qui se tourne en arriere

    je n'peut rien faire face a toi

    je ne peut pas ...

    cette envie soudainne de partir qui est la

    faire un pas pour te dire ce que j'ai fait,

    je n'sais pas comment te l'avouer

    mais si seulement je pouvait te le dire

    ma raison est t-elle que je eut pas que sa empire

     

    mais pourquoi,

    somme nous la ?

    mais pourquoi!

    attendre comme sa?

    mais pourquoi,

    comment faire

    por sortire de la?

    je n'peut pas

    continuer come sa?

     

    mais pourquoi

    vivre comme ça?

    mais pourquoi

    penser a toi?

    mais pourquoi

    comment faire

    pour oublier sa?

    je n'peut pas

    continuer sans toi?

     

    mais pourquoi cette vie est con?

    des ames perdut sans raison

    a marcher droit sans savoire pourquoi

    mais pourquoi tantd e haine?

    tout ces fait qui s'enchaine

    je veut que tu reviennent

     

    ton regard qui m'etouffe a en mourire

    ce sourire qui emprengne ta figure

    mais comment enfin veut-tu que je puisse te dire

    tant de chose qui ammenerons a soufrire?

    dans mes reves j'aurait pus imaginer

    comme des histoire de fee ou on s'aimait

    je n'ai pas la force de t'lavouer

    tant de chosequi ne cesse de m'hanter

     

    mais pourquoi

    somme nous la?

    mais pourquoi

    attendre comme sa?

    comment faire

    pour sortire de la?

    je n'peut pas

    continuer comme sa ?

     

    mais pourquois

    vivre comme ça?

    mais pourquoi

    penser a toi?

    mais pourquoi

    comment faire

    pour oublier sa?

    je n'peut pas

    continuer sans toi?

    mais pourquoi cette vie est con?

    des ames perdut sans raison

    a marcher droit sans savoire pourquoi

    mais pourquoi tantd e haine?

    tout ces fait qui s'enchaine

    je veut que tu reviennent

    x2

     

     

     

    « imge 15 janvierpour le 16 janvier en retard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :