• moi et toi

    moi et toi

    prenom:marjolaine

    age:12

    pseudo:neombrage

    sexe:feminin

    aime:mon petit copain , mes manga et kilari-jtd , clotilde , chloe , flora ,manon, elise , elisa , ANSIEDAD,martin, lucas, benoit, margaux et lea

     n'aime pas; mon frere , matheo ,alexia , camille ,noe ,margot ,

    fleure:rose

    couleure: noire bleu rouge violet

    pierre: rubis

    acitivite aimer: danse , judos, chant , l'ordit , cuisiner, dessiner,coiffer les gens lol

     

    activiter detster:foot, basket,hockey,rugby,natation(je nage comme une pierre qui coule si vous vouler savoire)

    e mail: marjolino@live.fr

    objet: manga, un collier♥, des chupa chups de mon amoureux ma donnee lol

    ange ou demon: demon a coeure d'ange

    ET TOI

    ton prenom:

    ton age:

    ton pseudo:

    ton sexe:

    tu aime:

    tu n'aime pas:

    fleurs:

    pierre:

    activiter aimer:

    activiter detester:

    e mail:

    objet:

    ange ou demon:

    ET POUR FINIRE

    « pour le 18 janvierdouce amie modifier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:39
    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:03

    ton prenom: Éléonore ^^

    ton age: 13 ans u_u

    ton pseudo: bah manga-du60 .__.

    ton sexe: bah fille .__.'

    tu aime: les chevaux <3 ♥; mes tites soeurs: kilari-jtd-28, neombrage et amande-douce <3;les mangas ♥ et euh ma cousine=ma moitié ^^ ah et mon chocolat blanc *µ* ainsi que mes amies =) (alice, déborah, emma et chloé) et les amis que je me fais en vacances....

    tu n'aime pas: mon frere u_u# et les aurevoirs (les adieux T_T)

    fleurs:fougère: tu gère la fougère >8D..... non .__. c'est les jacynthes et les fleurs des arbres à chocolat blanc.... ha bon ça existe pas .___. .... pourtant ce serait bien //SBAF// ok ok T_T ...

    pierre: ébène et un peu saphir

    activiter aimer:équitation, la "vautration" (comme dit mon père car je suis tout le temps dans mon lit avec le PC ^^'), chanter (mais je chante mal --'), dormir (en cours surtout xD), dessiner, ordinateurer (nouveau mot u_u), danser (je danse très mal u_u') et la natation ainsi que la gym et l'athlé...

    activiter detester: le ping-pong, balminthon, basket, course d'orientation (je me pome ._.'), l'école (new activitée >8D), le football et c'est pas une activitée mais le prof de natation (perfectionnement) qui nous fais faire des flexions et des pompes uxu' ...

    e mail: haha >8D

    objet:mon pendentif avec un cheval ♥ et mon ordi xD ...

    ange ou demon: démon +_+ (et défois ange ^^)

    3
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:06
    4
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:06
    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:13
    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:37

    je t'aime et si tu meur je te tue u_u

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:01

    XD et toi kalira u me dirait quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :