• si je

    si je n'etait plus la

    tu ferait quoi?

    si mes larme coule et que tu ne peut rien faire

    tu penserait a quoi?

    si javais mal au coeure

    tu ressentirait quoi?

    si une personne me fesait du mal

    aurait tu mal pour moi?

    si je te cachais ma peine

    arriverait tu a me decripter?

    si je fesait semblant de sourire

    arriverait tu a liberer mes sanglot?

    si mon ange de venait un demon

    que ferait tu a mon amoure?

     

    si il ne m'aimait plus!

    je cache mas peine!

    si l'amoure est crime!

    qu'on m'execute!

    de l'aimer autant

    alors que mon ange est un demon!

    j'ai tellement mal quand mon ange me joue des tour!

     

    quand je cache ma peine

    le vois tu?

    quand tu me manque d'attention

    vois tu ma peine?

     quand j'ai juste besoin de voire ton pseudo afficher

    et quand je vois qu'il n'est pas la

    sais tu que c'est la seule chose que je cherche quand je vien ici ?

    quand dans l'ecriture je m'eforce de ne pas trembler?

     le voit tu dans mes erreure d'inatention?

    bien que je ne sait si tu sait qu'elle st pour toi c'estte chansons la

    « moi x guitar ;)yo!!pour le25 janvier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :