• si

    si j'etait amoureux je soufrirait

    ssi j'etait alocolique je ne penserait pas

    si j'etait un panda on me chasserait de chez moi

    si j'etait la fille de madona je serait dan voici et gala

    si j'etait moi je n'ecrirait pas sa

    si j'etait orpheline je n'entenderais pas crier

    si j'etait un orloge je verrit le temps paser sans s'occuperde moi

    si j'etait apprecier je serait moin seule

    si j'esperait encore j'aurais plus mal

    si j'arretais dit pensser je serait plus joyeuse

    si je rigolait je ne sait pas s'y il etait vrais (vrai ou faux)

     

    refrain:mo qui ne croyait plus gere en l'amour

    je vole en eclat

    mais tu ne savait pas

    moi j'ai mal

    e moi je suis la

    et si tu m'aimait je ne soufrirait pas

    et mon amoure j'ai le coeure ,lourd mon amour

     (pas terminer)

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :