• petite soeure (for mes sista)

     petite soeure

    je connais ta peine et ta douleure

    les places quelle prenne dans ton coeure

    j'etait la meme petite soeure

    petite soeure

     

    je te vois regarder par la fenetre

    comme si c'etait moi

    comme si j'etais dans ta tete

    Crois-moi, Petite Sœoeur, le silence et le froid,

    Je connais par Coeœur, j'y suis passé avant Toi !

    Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance,

    Là je tends dans l'indifférence, hey,

    Tu refais la liste de ce qu'il ne va pas,

    Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça !

    Petite Soeœur,

    Je connais ta peine et ta douleur,

    Parce que j'avais la même dans mon Cœoeur,

    C'est Toi et Moi, Petite Soeœur, Toi et Moi, Petite Soeœur...

    Petite Sœoeur,

    Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,

    J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,

    C'est Toi et Moi, Petite Soeœur, Toi et Moi, Petite Sœoeur...

    Petite, essuie

    Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi,

    Parfois on prends des coups,

    Mais on se relève, plus forte et plus fière,

    On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières...

    Petite Soeœur,

    Je connais ta peine et ta douleur,

    Parce que j'avais la même dans mon Coeœur,

    C'est Toi et Moi, Petite Sœoeur, Toi et Moi, Petite Sœoeur...

    Essuie tes larmes !

    Pleurer ! Ca sert à quoi ?

    La vie est ainsi ! Un jour, ça passera,

    Passent les peines d'Amour, celles qui font douter de Soi,

    Les mots, les discours...

    Tout ça s'effacera !

    Petite Soeœur,

    Je connais ta peine et ta douleur,

    Parce que j'avais la même dans mon Coeœur,

    C'est Toi et Moi, Petite Sœoeur, Toi et Moi, Petite Soeœur...

    Petite Sœoeur,


    Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,


    J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,


    C'est Toi et Moi, Petite Soeœur, Toi et Moi, Petite Soeœur...

    Petite Soeœur,


    Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,


    J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,


    C'est Toi et Moi, Petite Soeœur,


    Petite Soeœur...

     

    « pour le 2 fevrierje suis (pour qui? peut-etre TOI) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :