• je sais je suis je ne

    je sais ton secret

    je suis revenue

    n'ai pas peure de moi

    je ne le dirait pas

    je ne te ferait pas chanter

    je veut juste aimez

    a nouveau

    des lien si famillier

    la pluie qui ne m'oublie

    le plic de la pluie

    le clac de la porte

    et les murs qui regare la senne avec attention

    et moi au milleu de tout sa

    tout envoyant en l'aire

    l'aissant dans l'air les papier dechirer

    le crayons coulant sur mes joue

    et le rouge de mes yeux

    brulant

    dechirant

    l'airenivransse de ton parfum

    mort

    a son toure

    et mon coeure se serre

    quand je vois

    tes message

    la pluie

    mes pleure

    la vie

    et aujourdhui

    le choc propage le message

    trouver au bout de tes dois des pensser qui ne trouve rien a cacher

    et le message

    se propage si tu ne m'aime pas

    je le dirait tut tout a tout le monde

     

     

     

    « en avance pour le 6 janvierimage pour le 7 janvier en retard dsl »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :