• je l'aime en secret :/

    derriere ces lunette noir

    qui laisse a peinne deviner ces yeux

    j'ai crus entrevoir

    tant de tristesse et tand de tendresse

    j'en ai le corp qui tremble

    il m'a regarder il me semble

    il m'a tuer d'un regard

    je meurt deja de le revoir

    et je l'aime en secret

    comme des milliard d'autre fille

    c'est tros idiot

    coment me choisirait-il?

    moi parmis toute celles

    bien plus belles

    que j'ai vue autour de lui

    alors tent pis

    je l'aimerait en secret pour tout le reste de ma vie

    JE L'AIME EN SECRET!!!!!!!!!

    -♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-

    je tremble d'amour

    quand elle vient pleurer sur mon epaule

    elle me pique mes casquettes ,mes chemises , mes blues jean , mes baskets

    elle me trouve tellement drole

    elle ne voit en moi qu'un amie

    je suis la seul personne a qui

    elle peut venire parle de sa vie

    et je l'aime en secret

    je n'sais pas comment le lui dire

    comment lle ui avouer

    j'ai peure qu'elle eclate de rire

    et je l'aime a en mourire

    mais je nose pas lui dire

    elle ne saurat jamais

     que je l'aime en secret

    du fond de mes nuit

    JE L'AIME EN SECRET!!!

    -♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-

    et je l'aime en secret

    comme des milliard d'autre fille

    c'est tros idiot

    coment me choisirait-il?

    -♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-

    et je l'aime a en mourire

    mais je nose pas lui dire

    elle ne saurat jamais

    (il ne saurat jamais)

    que je l'aime en secret

    du fond de mes nuits

    JE L'AIME EN SECRET!!!

    « toujours pas d'amour ):pour le 2 fevrier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :