• eternise moi

    hoooooo

    ho ho ho ho ho ho ho ho ho

    lui:naïve et faible elle a lecoeure pour le plaire

    lui : elle m'attire et j'en creve elle est plus qu'un mauvais reve

    elle: une seul envie

     elle : le voire dans mes insomnie vien voler ma vie 

     elle : dans l'entre de mais nuit

    lui:je m'aproche elle devrait se mefier

    elle:je n'ai, pas je n'ai pas peure je le laisse m'hypnotiser

    lui:c'est comme si elle m'offrait ces pensées

    elle:je le laisse me blesser

    elle et lui:trahis mes emotions sacrifie ma raison

    elle et lui :eternise toi ha ha eternise

     elle et lui :moi haha condanne moi d'un regard

     elle et luia saigner pout t'avoire

    elle et lui :eternise toi hahah

     elle et lui :eternise moii haha haha

    elle:rend moi insensible

    elle: je ne veut plus rien ressentire

    elle: faitde ma peine une cible

    elle: vise la pour me guerire

    lui:sa douleure m'inspire

    lui: mais je rennais dans ces sourire

    lui:comment la priver

    lui:de son humanite

    lui:tu perdrais tout pour l'eterniter

    elle:fais de moi , fais de moi l'elu aspire mon absent regret

    lui:quitte a mourire pour exister

    elle:sauve moi d'un baiser!

    elle et lui: trahis mes emotion sacrifie ma raisoneternise moi hhaha

    elle et lui:eterniser toi ahah

    elle et lui: condanme moi d'un regard

    elle et lui: a saigner pour t'avoire

    elle et lui: eternise toi haha

    elle et lui: eternise moi haha haha haha

    lui:elle est devenut mon essenciel

    lui:je n'ai plus le choix elle m'apelle

    lui:mon enfer rejoin le ciel

    lui :elle , elle ,elle

    elle: il me glace de l'interieure

    elle:crussifie ma peine et mes peure

    elle : je me sens deja allieur , aileure , ailleure

    luie t elle: trahis mes emotion

    luie et elle :  sacrifie ma raison

    lui et elle: eternise moi ahha

    lui et elle:eternise moi haha

    lui et elle: condanne moi d'un regard

    lui et elle:a saigner pour t'avoire

    lui et elle :eternise toi haha

    lui et elle:eternise moi haha haha

     

     

    « oublie moipour le 14 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :