• entre toi et moi

    entre toi et moi il y a sa:

    entre toi et moi il y beaucoup de distance

    entre toi et moi il y a quelque chose qui ne s'explique pas

    entre toi et moi ce n'est pas de l'amitier c'est bien plus que sa

    entre toi et moi il ya boui beaoucoup plus que sa, que sa

    entre toi et moi ce n'est pas un petit accident d'amour

    entre toi et moi ce n'est pas quelque chose qui fait mal

    entre toi et moi je ne sais se que tu pense au fond  de toi

    entre toi et moi c'est serieux oui je le sais sa

    entre toi et moi ily a des mot qui ne passe pas

    entre toi et moi c'est la seule chose a la quelle je pense

    entre toi et moi je ne sai pas se que tu pense de moi

    entre toi et moi esssaye de deviner a qui je pense oui ces toi

    entre toi et moi

    entre toi et moi

    pour aimer il faut etre deux

    a l'amour a la mort

    on serat bien plus fort

    « pour le 8 fevriernoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :