• cleopatre

         avec moi,tu tient rome entre tes main

    le partage d'un meme destin

    pouvoire sans peure des lendemain

    si tu cedait entre mes bras

     

    c'est legypte que je veux pour moi

    en etre la reine a part entier

    et ta servante a ma maniere

    un bout de parchemin suffit

     

    UNE MAIN SUR L'OCCIDENT

    ET LE COEURE EN ORIENT

    PAR L'ACCORD QUI NOUS TIENT

    LES DEUX MONDE N'EN FERONT QU'UN

     

    UNE MAIN SUR L'OCCIDENT

    ET LE COEURE EN ORIENT

    PAR L'ACCORD QUI NOUS TIENT

    LES DEUX MONDE N'EN FERONT QU'UN

     

    si pour toi t'abandonner vos une terre

    et les deux rive d'un riviere

    prend sous ta coupe l'egypte entiere

    et moi je ne prendrait que toi

     

    je m'est l'amour a tes pieds

    c'est la promesse que je fait

    femme et fidele a te cote

    et toutnos reve conquis

     

    UNE MAIN SUR L'OCCIDENT

    ET LE COEURE EN ORIENT

    PAR L'ACCORD QUI NOUS TIENT

    LES DEUX MONDE N'EN FERONT QU'UN

     

    UNE MAIN SUR L'OCCIDENT

    ET LE COEURE EN ORIENT

    PAR L'ACCORD QUI NOUS TIENT

    LES DEUX MONDE N'EN FERONT QU'UN

     

    pars l'accors qui nous tient

    pars l'accors qui nous tient

    pars l'accors qui nous tient

     

    UNE MAIN SUR L'OCCIDENT

    ET LE COEURE EN ORIENT

    PAR L'ACCORD QUI NOUS TIENT

    LES DEUX MONDE N'EN FERONT QU'UN

     

    ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►ô◄↕‼¶ -_-_-_-__-_-_-_-_-__-_--_-_-_-_-_-_-_-

    je ne crois pas au destin

    mais que tout peut changer

    qui sait se que demain

    peut reserver

     

    je ne croit pas au hasard

    mais que tout est ecrit

    comme il n'y a pas d'histoire

    que l'on choisit

     

    on peut vouloire a notre vie

    mais...

    il faudra laisser faire le temps

    nous aprocher, nous aprivoiser!!

    je sais que sa prendrat du temps

    pour avancer,pour aprocher!!

    l'eterniter!

     

    je sais pourquoi on est la

    je c'est qu'on se ressemble

    demain il nous faudrat

    marcher enssemble

     

    je sais mes faille, mes envie

    et le gout des regret

    quite a payer le prix

    je te suivrait

     

    on peut rever de notre vie

    mais...

    il faudrat laisser faire le temps!

    nous parocher, nous aprivoise!!

    on sait que sa prendrat du temps!

    pour anvancer, pour aprocher l'eterniter!!

     

    l'eternite

    aahahaha

    (mais) il faudrat laisser aire le temps!

    nous aprocher, nous aprivoise!!

    on sait que sa prendrat du temps!

    pour avance, pour approcher l'eternite

    il fadrat se donner du temps

    et patientez pour s'abandonnez

    on sai que sa prendrat du temp

    il y a pour nous l'eterniter

     

    « douce amie modifierpour le 19 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :